Chaussures de danse


Vous allez adorer vos chaussures de danse faites main, stars de vos plus belles soirées 

Vous pratiquez de nombreuses danses, aussi vous avez investi dans différents types de chaussures de danse. Mesdames, le lundi vous bougez sur des musiques latines dans des sandales ouvertes, en satin splendide. Messieurs les danseurs, vous c’est derbies bicolores pour votre cours de tango. Le mercredi c’est l’entraînement, et vos pieds sont bien gainés dans les chaussures souples conçues de façon artisanale. Quant aux week-ends, vous devenez roi ou reine du Far West dans de superbes bottes ou bottines de country. N’oublions pas vos sneakers que vous portez indifféremment pour l’une ou l’autre de ces danses, voire tous les jours, car elles sont ultra agréables à porter et particulièrement raffinées. 

Dans votre sac vous emportez quelques accessoires pour entretenir vos chaussures de danse. Vous glissez une paire de collants résille plus sexy pour le cours de bachata. Vos vêtements de danse latine sont bien suspendus sur un cintre, toujours prêts dans votre dressing si jamais une envie subite vous prend et que vous alliez en soirée avec votre partenaire de salsa. 

Product added to wishlist
Product added to compare.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.