Palette de couleurs chaussures de danse

COMMENT CHOISIR LA COULEUR DE MES CHAUSSURES DE DANSE?

Meschaussuresetmoi vous aide à choisir la couleur de vos chaussures de danse parmi plus de quarante couleurs différentes. Lorsque vous choisissez la couleur de vos chaussures de salsa , de tango ou autres, plusieurs critères se présentent à vous:

- Vous avez besoin de la chaussure de danse pour une compétition et celle ci doit coller avec votre costume. Dans ce cas vous choisirez soit un couleur neutre comme la couleur cuivre, vous y ajouterez des strass si nécéssaires, ou vous choisirez une couleur qui collera parfaitement à la couleur du costume.

- Vous prenez des cours de danse régulièrement et vous avez besoin de chaussures de danse confortable mais sans envie de couleur spéciale, dans ce cas votre choix se portera très souvent vers le noir qui est la couleur basique.

- Vous allez souvent danser dans des clubs et des soirées, dans ce cas, s'il s'agit de vos premières chaussures de danse, vous choisirez une couleur qui va avec toutes vos tenues, très souvent la couleur argent, doré ou cuivre, de façon à porter vos chaussures de danse avec n'importe quelle tenue.

Les matières que nous employons sont le satin et le cuir, certaines couleurs sont dérivées dans les deux matières. Ainsi voici les couleurs que vous trouverez:

Vous trouverez ici la palette de couleurs des chaussures de danse meschaussuresetmoi.

 

couleurs cuir 1

couleurs cuirs 2

Toutes ces couleurs de cuirs et satins peuvent être utilisés dans la mesure des disponibilités. Une fois choisie la bonne couleur pour vos chaussures, allez mettez une oeil sur les HAUTEURS DE TALON, car vous pourrez également les choisir parmi plusieurs formes et hauteurs.