Chaussures de danse fermées  

Les chaussures de danse fermées sur mesure répondent à toutes vos envies : coloris, matières, type d’attaches et hauteur de talon. Parfaitement ajustées, elles apportent de l’allure à la danseuse.

Pour vos soirées dansantes, portez de sublimes chaussures de danse fermées

Dès que vous enfilez vos chaussures de danse fermées pour tourbillonner au centre de la piste, le plaisir se lit sur votre visage. Vous oubliez les heures passées au bureau, vous n’avez d’yeux que pour votre partenaire et vous vous laissez guider avec délice sur des musiques endiablées. Un cha-cha ou une salsa, vous êtes toujours partante pour évoluer sur le parquet. Vos pieds joliment gainés dans de sublimes chaussures fermées scintillent à chaque fois que les spots les mettent en lumière. Vos pas cadencés pour un quick-step ou beaucoup plus chaloupés pour une kizomba seront quoi qu’il en soit magnifiquement soulignés avec une paire de chaussures de danse fermées : elles ont l’avantage de garder le pied bien en place et de protéger votre voûte plantaire moins sollicitée qu’avec une ouverture au niveau des orteils.

Choisissez votre paire de chaussures de danse fermées parmi nos modèles fait-main

Pour danser jusqu’au bout de la nuit et protéger vos pieds, notre gamme de chaussures de danse fermées sur mesure est celle qu’il vous faut. Outre les coloris variés, les déclinaisons de cuir ou de satin, vous avez le choix des types d’attaches en fonction de la morphologie de vos chevilles ou de la largeur de vos pieds. Les salomé en cuir avec lanière centrale sont parfaites pour des pieds menus, les sandales à brides croisées sont une forme phare pour les coups de pied forts : toutes nos chaussures de danse fermées permettent la fluidité des figures glissées d’un tango ou celles plus cadencées d’une salsa. Pour que votre confort soit absolu, nous développons sur nos paires de chaussures fermées des talons amortisseurs de choc. Ils atténuent les rebonds et protègent vos articulations. Vous ne pourrez plus vous en passer, pas plus que des coussinets intérieurs à mémoire de forme pour la voûte plantaire. Les semelles intermédiaires sont fabriquées à la main dans un latex souple, et traitées antibactérien.

Trier par