Chaussures moto 

Les bottes de moto se déclinent en plusieurs types de formes et de couleurs. Certaines finitions sont typiquement prévues pour l’usage d’un deux-roues.

Les plus extraordinaires bottes moto pour vivre pleinement la route

Vous fredonnez souvent « Je n’ai besoin de personne, en Harley Davidson... » ! Votre passion, c’est prendre la route : vous enfourchez votre bolide et, bottes de moto aux pieds, vous filez. Le road-movie culte « Easy Rider » de Dennis Hopper vous a toujours inspiré cette envie de devenir motard. Vous ressentez une liberté sans limites, et avec une magnifique paire de bottes moto à la Peter Fonda... pas de doute, vous êtes un vrai biker !

Le style motard fait tellement partie de votre quotidien que même sans votre moto, vous chaussez quand même vos plus belles bottes sudistes pour aller au travail. Ceci dit, vous trouvez que la fabuleuse paire de bottes de style Harley à tige haute va également parfaitement avec votre tenue du jour !

Nos meilleurs modèles de bottes moto pour « rider » avec élégance et sécurité

Les bottes de moto offrent un large choix de styles : optez pour un modèle bikers à rivets, à moins que vous ne préfériez les bottes à bouts ronds et à brides, voire pilote ? Certaines paires sont en cuir vintage, en cuir travaillé (matelassage), voire totalement rock avec des clous incrustés, en forme d’étoiles, ou des flammes en impression cuir sur cuir. Les femmes pourront choisir des coloris plus féminins et aller jusqu’à des mix inédits de cuir et peau de serpent.

Pour tous les jours, les bottes de moto sont de superbes chaussures confortables et empreintes d’un certain esprit rebelle. Pour les motards puristes, nos modèles assurent la qualité et la sécurité. Les bottes possèdent des bouts coqués internes en acier, ou externes métalliques. Les renforts en cuir sont positionnés au niveau où les sélecteurs se positionnent, et des brides de réglage permettent d’ajuster parfaitement la tige de la botte sur votre jambe. Les semelles extérieures sont en caoutchouc antidérapant et traité anti-huile. Le cuir sert aussi pour la doublure interne des tiges et pour les semelles intérieures.

Trier par