Les bottes existent en différents styles : cavalières, santiags, chasse, moto ou équitation. En cuir et avec des finitions originales, elles s’adaptent à toutes les envies.

Du paddock à la route 66, profitez de la qualité irréprochable de nos bottes !

Les chaussures... c’est une passion chez vous ! Vous avez même un penchant développé pour les bottes. Elles sont toutes différentes, car leur usage dépend de votre activité. Une randonnée dominicale par un matin frais d’automne ? Vous chaussez vos bottes de montagne robustes et imperméables. Une envie de faire vrombir le moteur de votre Harley ? Vous choisissez dans votre placard une superbe paire de santiags mexicaines en cuir huilé. Si vous avez rendez-vous au haras, bien entendu, ce sont vos bottes cavalières, inspirées de celles que porte Kate Middleton, que vous enfilez avec délice et fierté !

La qualité est un critère essentiel pour votre choix de bottes. Vous aimez les finitions impeccables, surtout si elles améliorent l’usage que vous faites de vos chaussures. Sur les bottes d’équitation, vous appréciez les fermetures arrière qui permettent de ne pas blesser votre cheval. Quant à vos bottes de country à franges, vous les mettez sans difficulté grâce aux languettes tire-bottes cousues main sur le haut de la tige.

Souci du détail et fabrication artisanale : nos 2 exigences pour vos bottes

Amateurs d’équitation, de chasse ou de moto, trouvez les bottes parfaitement adaptées à votre activité. Les semelles de nos bottes possèdent une excellente adhérence pour marcher en forêt ou ne pas glisser sur les pédales. Le cuir utilisé est traité pour un usage extérieur. Les coloris sont variés et s’autorisent même des extravagances originales sur certains modèles de santiags en serpent. Vous porterez les bottes style cavalière au quotidien pour une allure très british.

Chaque détail des bottes est pensé avec attention. Les modèles motardes comportent des renforts cuir au niveau des sélecteurs. Les bottes d’équitation se déclinent en forme haute avec protection pour les genoux : elles sont préconisées pour le dressage. Les cavalières et les santiags en cuir de grande qualité arborent des coloris originaux, et les modèles dédiés à la chasse et montagne revendiquent un confort extrême pour une utilisation sans contraintes.