Bottes ou bottines, l’ultime élément vestimentaire à porter au quotidien   

 Des bottes pour tous les jours, des bottines pour des activités ludiques, tel est votre leitmotiv ! Un peu fashion victime, beaucoup addict aux bottes de belle facture, vous en portez souvent, pour toutes les occasions. Que ce soit pour avoir un style équestre, pour votre randonnée ou pour un tour en moto, vous ne sortez - presque - jamais sans vos bottes aux pieds ! Elles sont un prolongement de vous et de votre humeur : colorées, plus sobres pour un rendez-vous, excentriques en serpent, ou carrément rustiques pour traquer le lièvre en forêt.   

Vous avez acquis récemment des modèles sur mesure, car vous vouliez les personnaliser de A à Z : choix du cuir, de sa teinte, des finitions et de la semelle. Vos santiags mexicaines ont d’ailleurs fait l’unanimité auprès de vos amis lors de votre dernière soirée country. Quant à vos bottines de moto, c’est votre esprit sauvage à la James Dean qui ressort quand vous les enfilez. 

Découvrez tous les styles de bottes et bottines fabriquées selon la tradition du fait-main   

 Pour tous les jours, ou pour une activité spécifique comme l’équitation ou la moto, vous trouverez la paire de bottes idéale. Les chasseurs comme les passionnés de country auront également le choix de se chausser avec des bottes et bottines faites main, dans des cuirs de qualité exceptionnelle. Vous pouvez faire faire sur mesure des modèles de bottes de chasse ou des santiags pour lesquelles vous définirez la couleur du cuir.  

Toutes les bottes et bottines sont fabriquées des pointures 35 à 47. Un service spécial pour les grandes tailles homme existe afin de satisfaire tout un chacun. Quel que soit l’usage de vos bottes ou bottines (cavalières pour la ville, à bout carré pour la moto, ou western pour les cours de country), les finitions sont soignées. C’est un gage de qualité et de notre savoir-faire artisanal. Le bien-être est primordial : nous portons une attention particulière aux semelles extérieures qui sont adaptées pour l’usage que vous faites de vos chaussures (épaisses et antidérapantes sur les modèles chasse). Quant aux semelles intérieures, elles laissent respirer vos pieds, et sont anatomiques pour votre confort au quotidien.